Posté(e) 4 mars4 mars Sympa les pierres en équilibre. Juste un poil baisser les hl sur la neige juste à gauche du tas.
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur Merci pour ton retour @Jiheme04 , j'ai ajusté les hl. C'était une pratique sur mon nouvel objectif. Modifié 4 mars4 mars par Frede
Posté(e) 4 mars4 mars La V2 est bien mieux, je suis perturbé par l'arrière plan avec les sapins qui font des barres sombres qui attire le regard.
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur il y a 27 minutes, mirthorn a dit :La V2 est bien mieux, je suis perturbé par l'arrière plan avec les sapins qui font des barres sombres qui attire le regard.Je m'habitue tranquillement, mais c'est vrai que sans le sortir du contexte, j'avais du jeu pour descendre l'iso et en f/.
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur il y a 36 minutes, Bib a dit :Un petit Inukshuk au profit des petits animaux du coin ! 😁Oui il n'est pas très gros, même si j'étais à une dizaine de mètres. On le voit du pied de la falaise, il sert à indiquer le bord. @Jiheme04 merci !
Posté(e) 5 mars5 mars Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 5 mars5 mars Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum 👍Il y a 6 heures, Fournaiseau a dit :Deux belles photos 📷Merci !