Posté(e) 4 mars4 mars Bonjour,Une photo du Lac de Lispach (mon préféré), dans les Vosges. Le soleil était sur le point de se lever, je n'ai pas trop cherché à compenser la lumière du ciel car je trouvais qu'elle apportait une ambiance particulière à l'image malgré le fait qu'elle soit peut-être un peu forte. Et je n'ai pas non plus cherché à enlever les branches du dessus car je trouvais qu'elles encadraient bien en fermant le haut et donnaient une allure plus intimiste à la photoAppareil Canon EOS 2000d, objectif Canon EF-S 24mm, iso 400, f/8, 1/800Bonne journée
Posté(e) 4 mars4 mars Voila une joile photo que je trouve simple et bien bien structurée. Le premier plan est interessant et important pour asseoir l'image.
Posté(e) 4 mars4 mars belle ambiance hivernale, très cohérente et immersive. La lumière rasante du soleil apporte une atmosphère douce et presque mélancolique avec un joli contraste entre la chaleur du ciel et les tons froids dominants du paysage
Posté(e) 4 mars4 mars Il y a 6 heures, Gildepr a dit :Voila une joile photo que je trouve simple et bien bien structurée. Le premier plan est interessant et important pour asseoir l'image.même avis
Posté(e) 4 mars4 mars Tu as fait les bons choix ! L'ambiance est bien transcrite.Bien cadré et jolies couleurs.Elle manque un peu de piqué, peut-être au moment de la conversion pour le web?
Posté(e) 5 mars5 mars 😍😍Très belle composition, c'est bien vu et bien pris. Pas de doute l'hiver règne sur le lac
Posté(e) 5 mars5 mars Jolie vision hivernale, quand tout est encore calme.Bonne compo avec différents plans.