Posté(e) 4 mars4 mars Bonjour,Les photos de @CandiceT étant très inspirantes, je me suis essayé à l'exercice de superpositions à partir d'une ancienne photo prise à la Bretagne Motoclassic de Plouay...J'ai cumulé les difficultés en imaginant une piste détrempée sous un violent orage......en réalité c'était sec et très ensoleillé !
Posté(e) 4 mars4 mars Superbe ! 😁J'adore ! Après, tu commences à me connaître et que je vais te demander si tu l'as avec le reflet en entier 😅 (le relou mdr)
Posté(e) 4 mars4 mars J'aime bcp ! Blanc, rouge et noir vont bien ensemble et la prise est dynamique ! Il fonce dans les ténèbres et déchire la noirceur ! :) J'aurais aimé voir l'originale pour mieux évaluer le PT. On se doute qu'il y en a pas mal ! :)
Posté(e) 4 mars4 mars Merci @NAPO ....tu vas m'inspirer pour les prochaines!!!!😅j'aime beaucoup ce coté graphique, ca fait tres catalogue de présentation...bravo pour cette belle réalisation 👏
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur Il y a 3 heures, Ardy a dit :Superbe ! 😁J'adore !Après, tu commences à me connaître et que je vais te demander si tu l'as avec le reflet en entier 😅 (le relou mdr)il y a 35 minutes, CandiceT a dit :Merci @NAPO ....tu vas m'inspirer pour les prochaines!!!!😅j'aime beaucoup ce coté graphique, ca fait tres catalogue de présentation...bravo pour cette belle réalisation 👏Pour l'ami @Ardy voici le cliché original...........et pour @CandiceT ce que j'avais imaginé au départ comme scène...........la moto traversant un étang !😬En retirant un calque on a le résultat de la photo présentée !Il y a 3 heures, Bib a dit :J'aime bcp !Blanc, rouge et noir vont bien ensemble et la prise est dynamique ! Il fonce dans les ténèbres et déchire la noirceur ! :)J'aurais aimé voir l'originale pour mieux évaluer le PT. On se doute qu'il y en a pas mal ! :)Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 4 mars4 mars Merci @NAPO pour le retour ! C'est vraiment du beau boulot !Superposer le lac et les canards... il fallait y penser ! 😅Beaucoup mieux sur la version "ténèbres" 👍
Posté(e) 9 mars9 mars C'est très bien fait et j'apprécie l'effet que ça donne, comme s'il allait rentrer dans ce bout d'entonnoir.Par contre je virerais la double expo sur la droite, juste le bord. Je pense que tu n'as pas recadré après, en fait...
Posté(e) 10 mars10 mars Auteur Il y a 2 heures, Phil_ a dit :Pour chipoter : une gsx-r, c'est bleu 😉Excellent 👍C'est bien vrai, mais les rouge vont plus vite !