Posté(e) 4 mars4 mars BonsoirRien à voir avec le politique je vous rassurePrise à la volée lors d'une sortie récente, à vois si ça fonctionne, je teste.Ah oui je précise : ça penche un chouille, mais je penche donc je suis 😁Fuji XE3, 18mm, sim Acros
Posté(e) 5 mars5 mars Le côté, penché, n’ est pas dérangeant, par contre les photos de rue, qui montrent juste une ou des personnes en train de marcher, me laissent toujours dubitatif. Il manque un point d’accroche pour que la photo soit intéressante.
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit :Le côté, penché, n’ est pas dérangeant, par contre les photos de rue, qui montrent juste une ou des personnes en train de marcher, me laissent toujours dubitatif. Il manque un point d’accroche pour que la photo soit intéressante.Je suis d'accord , peut-être en se rapprochant et en essayant de capter une expression cela aurait amené plus de tension ?
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Le côté, penché, n’ est pas dérangeant, par contre les photos de rue, qui montrent juste une ou des personnes en train de marcher, me laissent toujours dubitatif. Il manque un point d’accroche pour que la photo soit intéressante.Je partage ce commentaire. J'ajouterai que je ne suis pas sur de la pertinence d'un noir et blanc qui vient boucher certaines zones.
Posté(e) 5 mars5 mars Je suis d’accord avec Brown, la plupart du temps, les photos de personnes qui marchent manque d’intérêt. Sauf qu’ ici, le petit détail qui change tout, ce sont les cheveux de la dame, qui vont dans le sens de la pente. Du coup, le fait que la photo soit penchée prend tout son sens grâce à cela. Bien joué Modifié 5 mars5 mars par MorganG
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur Merci pour vos différents avis👍Le grand gagnant est @MorganG 😁c'est bel et bien cet élément et il y a aussi l'avionJe teste, en essayant de nouvelles choses.