Posté(e) 4 mars4 mars Le chat forestier (Felis silvestris silvestris) sous espèce du chat sauvage, je le croise de temps en temps dans les prés proches des forets près de chez moi, toujours d'assez loin, je n'ai pas vraiment le bon matos, pour le capturer correctement, il y a un très gros crop sur ces photos.
Posté(e) 4 mars4 mars il y a 20 minutes, Fournaiseau a dit :Lecture difficile un peu loinDu même avis.
Posté(e) 5 mars5 mars Belle série d'un animal que l'on ne voit souvent sur le forum Une question @mirthorn quelle est la différence entre le chat sauvage et le chat forestier ?Merci pour le partage Dom
Posté(e) 5 mars5 mars Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :Belle série d'un animal que l'on ne voit souvent sur le forumUne question @mirthorn quelle est la différence entre le chat sauvage et le chat forestier ?Merci pour le partageDomIl y a 8 heures, Fournaiseau a dit :Lecture difficile un peu loinIl y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Du même avis.J'ai bien conscience de la mauvaise qualité de ces photos, c'était plus pour le partage que pour la qualité de la photo.Le chat forestier est un chat sauvage, je ne suis pas vraiment expert, il y a une page assez détaillé sur Wikipédia, on l'appelle aussi chat sauvage d'EuropeMerci pour vos commentaires Modifié 5 mars5 mars par mirthorn
Posté(e) 5 mars5 mars 😍Merci pour le partage ! Avec tous ces animaux près de chez toi c'est l'occasion de s'équiper!
Posté(e) 5 mars5 mars il y a 39 minutes, Vega a dit :😍Merci pour le partage !Avec tous ces animaux près de chez toi c'est l'occasion de s'équiper!On ne peut plus d'accord 👍
Posté(e) 5 mars5 mars Ce n'est pas un félin facile à photographier ni même à voir. Bravo et merci pour ces belles photos.
Posté(e) 5 mars5 mars Auteur Il y a 3 heures, Vega a dit :😍Merci pour le partage !Avec tous ces animaux près de chez toi c'est l'occasion de s'équiper!Le pb c'est de valider avec mon pole financier 😁@justunquidam @Nikita et @Vega merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 5 mars5 mars tu as au moins une image!Dans le parc national des forêts (le dernier né des parcs nationaux) j'ai eu la chance dans croiser un en bord de route . Me suis arrêté matos photo inaccessible au risque de le faire fuir me suis contenté de l'observer à une quinzaine de mètres.on fait pas toujours les images idéales mais les souvenirs restent
Posté(e) 5 mars5 mars Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit :tu as au moins une image!Dans le parc national des forêts (le dernier né des parcs nationaux) j'ai eu la chance dans croiser un en bord de route . Me suis arrêté matos photo inaccessible au risque de le faire fuir me suis contenté de l'observer à une quinzaine de mètres.on fait pas toujours les images idéales mais les souvenirs restentCa m'arrive souvent, le sujet est la mais pas le matos, on fait avec. Je me souviens d'avoir passé une demi journée à traquer les animaux sans succès, à Furfande, avec un cousin de ma femme, à un moment on se dit que c'est mort je rentre le matos dans le sac, on se retourne et la une dizaine de chevreuil nous partent sous le nez.Merci pour ton com