Posté(e) 5 mars5 mars Dans les rues de Hanoï, les générations et les classes sociales se croisent, témoins de l’évolution historique fulgurante de la société.
Posté(e) 5 mars5 mars Bien vu. Une image qui fait valoir les différences entre les générations et cultures de ce peuple. J'aime. Bravo 🙂
Posté(e) 5 mars5 mars Belle photo de rue avec ses différents plans de lecture et beau noir et blanc qui va bien à la scène
Posté(e) 6 mars6 mars Un triangle qui fonctionne ! Pour enlever un peu de contexte , je l’aurais recadré en paysage🤪😂
Posté(e) 7 mars7 mars Auteur @NAPO @Charrac @Phil_ @pgmur @da59 @Fournaiseau @justunquidam @Brownjenkins @Nikita Merci pour vos compliments, j'apprécie sincèrement 🙏🙏🙏
Posté(e) 9 mars9 mars Beau n&b bien construit et qui documente bien ce lieu, comme le précise d'ailleurs ton texte. (Je vois plutot un quatuor qu'un trio...)
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur Merci @Gildepr Effectivement, il y a un 4è larron tapis dans l'ombre. Mais pour moi sa présence est faible, bien qu'il nous regarde. Suffisamment faible pour ne pas entamer le triangle formé par les 3 femmes.