Posté(e) 5 mars5 mars BonjourJ'arrive à en voir quelques unes dans le jardin. Voici une petite proxi :
Posté(e) 5 mars5 mars Une belle compo , mais la MAP sur la cox est pas top , et perso je garderai pas la fleur de droite....
Posté(e) 5 mars5 mars Jolie la coccinelle, un cadrage en mode portrait serait mieux adapté à mon avis.
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 4 heures, blackandwhite a dit :Une belle compo , mais la MAP sur la cox est pas top , et perso je garderai pas la fleur de droite....Même avis Peut-être en carré mais @Fotophobe06 n'aimera pas ....
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :Une belle compo , mais la MAP sur la cox est pas top , et perso je garderai pas la fleur de droite....ItouDom
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :Une belle compo , mais la MAP sur la cox est pas top , et perso je garderai pas la fleur de droite....Idem pour moi. Les couleurs sont très belles.
Posté(e) 5 mars5 mars Comme les collègues : un petit souci de netteté sur le sujet.La composition me convient et les couleurs sont en harmonie 👍
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 20 heures, blackandwhite a dit :Une belle compo , mais la MAP sur la cox est pas top , et perso je garderai pas la fleur de droite....Du même avis
Posté(e) 9 mars9 mars La compo me va bien, ça forma un triangle avec la branche de droite.Une jolie douceur grâce à une profondeur bien choisie.