Posté(e) 5 mars5 mars Si je ne me trompe pas c'est une Pisaura mirabilis (Pisaure admirable) Et dans ce cas c'est une des plus grande araignée de nos jardins… mais pas de quoi fouetter un chat (sinon vous aurez affaire à Nikita) elles font entre 10-13mm de corps pour les mâles et 12-15mm de corps pour les femelles, elles chassent habituellement dans les plantes basses et sur le sol et adorent « se dorer au soleil » !Ici dans recoin du jardin sur un bout d'herbe de la pampa séchée
Posté(e) 5 mars5 mars Très bien vu, l'harmonie des couleurs aussi. Et le fond incurvé qui contraste avec les pattes de l'araignée.
Posté(e) 5 mars5 mars Belle prise ! Belle compo ! ❤️Photo prise au zénith ? Les ombres sont dures, mais cela donne un coté graphique intéressant.
Posté(e) 6 mars6 mars J'aime beaucoup, couleur, netteté, les lignes.... et le sujet bien sur :) une réussite cette photo !
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 19 heures, Wolfgang_France a dit :Très bien vu, l'harmonie des couleurs aussi. Et le fond incurvé qui contraste avec les pattes de l'araignée.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur @blackandwhite @Tigidi @Wolfgang_France @JPF15160 @justunquidam @Noliot @Fournaiseau @Gildepr @NAPO @ChristopheJ @Rhema @Nikita @Fotophobe06 @Pascal26 merci pour vos regards et commentaires!
Posté(e) 9 mars9 mars Une très bonne netteté, une profondeur adaptée et une bonne compo sur cette feuille courbe.Beaucoup d'harmonie.