Posté(e) 5 mars5 mars Située dans le quartier de Wazemmes de Lille une ancienne filature qui a été restaurée et transformée en salle d'expo et d'événement culturel
Posté(e) 5 mars5 mars j'aime bien les bâtiments avec ce type de briques, ça donne un autre cachet que les grosses briques standard.joli N&B
Posté(e) 6 mars6 mars Sympa 👍 ça me plaît que ce type de bâtiment soit réhabilité pour d’autres activités que l’industrie et non pas détruit comme nous l’avons vu parfois.
Posté(e) 6 mars6 mars Une bonne photo avec un bon traitement. Les détails sont bien visibles. J'aimerais bien voir une version couleur également pour les briques.
Posté(e) 6 mars6 mars Auteur il y a 21 minutes, Krystron a dit :il y a eu un travail de réalisé sur les perspectives ?non
Posté(e) 6 mars6 mars Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit :Une bonne photo avec un bon traitement. Les détails sont bien visibles.J'aimerais bien voir une version couleur également pour les briques.
Posté(e) 6 mars6 mars Chouette en couleur , mieux pour moi , je pense un poil de recadrage à faire pour mettre tout bien droit.....Avec ses fenêtres modernes , çà me fait penser à certaines façades de vieux quartiers Américains....
Posté(e) 6 mars6 mars Auteur il y a 26 minutes, blackandwhite a dit :Chouette en couleur , mieux pour moi , je pense un poil de recadrage à faire pour mettre tout bien droit.....Avec ses fenêtres modernes , çà me fait penser à certaines façades de vieux quartiers Américains....merci de ton retour sympa .... recadrage ? j'ai recontrôlé et c"est droit ...
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 1 heure, DidierLille a dit :Merci Didier. Je préfère cette version. La couleur des briques est belle.
Posté(e) 6 mars6 mars cette architecture industrielle du 19 ieme ça a plus de gueule que nos plateformes de stockage en bac acier (dans 30 ans elles seront pétées) la brique reste.
Posté(e) 6 mars6 mars Belle photo de cette filature, je préfère également la version couleurs pour le charme de la brique. 👍
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 3 heures, DidierLille a dit :merci de ton retour sympa .... recadrage ? j'ai recontrôlé et c"est droit ...Moi j'y vois comme une miette de distorsion , j'ai retouché un poil , ton avis...