March 6Mar 6 Je ne connais pas le nom de cet étrange végétal non plus. C'est un peu court en ce qui concerne la zone de netteté pour moi.
March 6Mar 6 il y a une heure, Nikita a dit :C'est un peu court en ce qui concerne la zone de netteté pour moi.Je partage. Une PDC un poil trop court. Le bokeh et la lumière sont top !
March 6Mar 6 Pour moi aussi c'est un peu court en PDC ou alors il faut cadrer autrement@Rhema Ce ne serait pas un chaton de saule?
March 6Mar 6 il y a une heure, Vega a dit :Pour moi aussi c'est un peu court en PDC ou alors il faut cadrer autrement@Rhema Ce ne serait pas un chaton de saule?itou ! Oui fleur mâle de saule .
March 6Mar 6 Une photo florale bien composée avec des couleurs naturelles et une lumière bien gérée 👍Dommage pour la profondeur de champ un peu courte, effectivement. Edited March 6Mar 6 by justunquidam
March 8Mar 8 Le 06/03/2026 à 16:47, Noliot a dit :oui chaton de saule mais , perso , trop court et trop de flouDomPlus un.
March 9Mar 9 Author Merci à tous pour votre passage et vos commentaires Effectivement la pdc est un peu courte 😉
March 9Mar 9 Je ne vais pas me démarquer, un peu court pour un sujet volumineux.Mais bien lumineux sur le fond sombre, j'apprécie.