PostĂ©(e) 6 mars6 mars Bonjour,Chez nous les pilotes de motocross, on les appelle affectueusement les "crotteux" !đJe m'Ă©tais dĂ©jĂ essayĂ© au filĂ© dans cette discipline, en m'inspirant des photos de @CandiceT postĂ©es cette semaine, j'ai repris quelques uns de mes clichĂ©s en jouant avec la double expo !1234đ
Posté(e) 6 mars6 mars C'est trÚs réussi. Je préfÚre les photos en couleur, surtout la premiÚre avec les motos qui entrent dans le champ.Sur la derniÚre photo, la masse colorée à gauche me distrait un peu. La roue arriÚre (en couleur) est également bien rendue.
PostĂ©(e) 6 mars6 mars Belle sĂ©rie dynamique et colorĂ©e. La premiĂšre pour moi, mais elles sont toutes belles. Bravo đ
PostĂ©(e) 6 mars6 mars Belle sĂ©rie oĂč la dynamique est fort bien mise en valeur đAvec une prĂ©fĂ©rence pour la premiĂšre.
PostĂ©(e) 6 mars6 mars TrĂšs belle sĂ©rie bien dynamique et riche en couleurs. đLa N&B me parle moins.
Posté(e) 7 mars7 mars Ce sont des images trÚs dynamiques. Bravo, de bonnes réalisations.Je préfÚre les images en couleur.
PostĂ©(e) 7 mars7 mars Salut @NAPO , je trouve cela tres sympa...et avec un style tres personnel!!!J'aime beaucoup!!!Je suis completement fan du panning et de l'originalitĂ©....je trouve que dans le sport, le panning apporte un vrai plus et quand on developpe son style, cela apporte une vrai singularitĂ©...je te dis Bravo!!!!hate de voir la suite!!!âșïžđ