Posté(e) 6 mars6 mars Bonjour,Sentiment d'inquiétude dans cette venelle sombre et lugubre un jour de pluie....😬
Posté(e) 6 mars6 mars glauque à souhait, j'aime bien, je mettrais un peu moins du mur de gauche, un tiers de moins en gros.
Posté(e) 6 mars6 mars Auteur il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit :glauque à souhait, j'aime bien, je mettrais un peu moins du mur de gauche, un tiers de moins en gros.J'ai essayé......2...................merci pour ton regard !🙂
Posté(e) 6 mars6 mars Ce bâtiment semble bomber le torse et pencher en direction du personnage. L’effet polar est là.
Posté(e) 6 mars6 mars inquiétude je sais pas mais intemporelle oui passe là en sépia et on la prends pour une image de la collection du Musée Carnavalet
Posté(e) 7 mars7 mars Ce qui me gêne sur cette photo, c'est la lumière très forte au niveau du ciel. Cela casse un peu l'effet glauque du reste de l'image.
Posté(e) 7 mars7 mars Belle ambiance sur cette photo. Pref pour la V2, avec moinsde mur et plus de rue.
Créer un compte ou se connecter pour commenter