Posté(e) 6 mars6 mars Belle photo avec un joli bokeh et une très bonne lumièreSeul hic , perso , je trouve que la netteté est plus sur le corps que sur la têtePeut -être que c'est moi qui me trompe vu que je regarde ta photo sur mon smartphoneMalgré cela , cela reste une très belle photoDom
Posté(e) 6 mars6 mars Auteur il y a 32 minutes, Noliot a dit :Belle photo avec un joli bokeh et une très bonne lumièreSeul hic , perso , je trouve que la netteté est plus sur le corps que sur la têtePeut -être que c'est moi qui me trompe vu que je regarde ta photo sur mon smartphoneMalgré cela , cela reste une très belle photoDommerci 🙂 non je pense que tu as raison, mais c’est tellement petit, a peine 3mm 😆 que limite le point de mon collimateur recouvre sa tête 😅il y a 35 minutes, Noliot a dit :Belle photo avec un joli bokeh et une très bonne lumièreSeul hic , perso , je trouve que la netteté est plus sur le corps que sur la têtePeut -être que c'est moi qui me trompe vu que je regarde ta photo sur mon smartphoneMalgré cela , cela reste une très belle photoDom
Posté(e) 7 mars7 mars 😍Belle photo de cet équilibriste malgré le léger manque de netteté sur la tête.
Posté(e) 8 mars8 mars Belle photo, mais le manque de netteté sur les yeux est rédhibitoire dans cette catégorie photographique.
Posté(e) 9 mars9 mars Limite sur l’œil, mais je prends malgré tout car c'est très bien fait et composé.