Posté(e) 6 mars6 mars Papy Mamy de garde alors sortie au Muséum. L'occasion de sortir le 100-400.12 Modifié 6 mars6 mars par PatrickLMX
Posté(e) 6 mars6 mars C'est hyper net comme dab...mais je trouve un peu trop de cou ( 1/3 de trop pour moi ) !
Posté(e) 7 mars7 mars De très bons et beaux portraits de ces animaux. Ils ont une tête marrante, la même expression que @Krystron quand je lui dis mer... 😁
Posté(e) 7 mars7 mars il y a une heure, Nikita a dit :De très bons et beaux portraits de ces animaux.Ils ont une tête marrante, la même expression que @Krystron quand je lui dis mer... 😁Même avis..........quant à l'expression de @Krystron je ne saurais dire !😁
Posté(e) 7 mars7 mars 2 beaux portraits bien nets. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Ils ont une tête marrante, la même expression que @Krystron quand je lui dis mer... 😁🤣
Posté(e) 7 mars7 mars Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit :Ils ont une tête marrante, la même expression que @Krystron quand je lui dis mer... 😁si tu le dis !ça a toujours l'air bougon ces volatilesil y a 51 minutes, Vega a dit :😃😍 Belles prises !Beaux regards mais AMHA beaucoup trop de coula bête est ainsi faite je voulais par lui donner l'aspect de mes poules.Merci pour vos passages.
Posté(e) 7 mars7 mars il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :si tu le dis !ça a toujours l'air bougon ces volatilesla bête est ainsi faite je voulais par lui donner l'aspect de mes poules.Merci pour vos passages.😂 😂Si tes poules ont une tête pareille tu dois avoir de beaux oeufs
Posté(e) 7 mars7 mars Il faut s en méfier non à la façon dont elle te regarde ?Très belle prise Lui enlever oui un peu de cou du coup
Posté(e) 9 mars9 mars C'est parfaitement capté, avec une excellente profondeur.Moi c'est une tête qui me fait marre à chaque fois. Et n'empêche qu'elle a de très long cils, naturels, elle.