Posté(e) 7 mars7 mars BonjourVoici une photographie en high key de Smoothie. Profitez-en, je n'aime pas le format carré. 😁
Posté(e) 7 mars7 mars 😍😍Très belle réalisation ! Tout en douceur sauf le regard du chat qui à l'air de dire "ça y est, elle recommence... "Cela t'étonnera peut être mais le format carré ne me gêne pas 😁
Posté(e) 7 mars7 mars Beau traitement tout doux que j aimerais bien savoir fairePas tout à fait carré 😉 ça me va ...moi non plus je n aime pas les carrés
Posté(e) 7 mars7 mars Il y a 7 heures, Nikita a dit :Profitez-en, je n'aime pas le format carré. 😁on t'offre un Rolleiflex ?pourtant ça marche bien ce carréjoli minou traitement adapté
Posté(e) 8 mars8 mars Le 07/03/2026 à 09:47, Polosam a dit :Douceur du regard, douceur du traitement, j'aime beaucoup.Idem pour moi.
Posté(e) 8 mars8 mars Le 07/03/2026 à 09:47, Polosam a dit :Douceur du regard, douceur du traitement, j'aime beaucoup.Même avis bravo pour ce beau HK
Posté(e) 9 mars9 mars Le carré convient parfaitement et moi j'apprécie 😁Tu veux faire revenir la flotte ?!!Une douceur qui lui va bien, ses yeux ressortant bien, ainsi que tous les petits détails.
Posté(e) 10 mars10 mars Ouah, j'adore cette photo. Elle est vraiment magnifique. Et le chat aussi amitiés Gérard
Posté(e) mardi à 10:412 j Le traitement tout en douceur met en valeur le regard rêveur.Très joli portrait.Excellent traitement.
Posté(e) mardi à 15:502 j Il y a 5 heures, FFR a dit :Le traitement tout en douceur met en valeur le regard rêveur.Très joli portrait.Excellent traitement.Je suis d’accord, un regard mignon. C’est très bien fait.👏👏👏