Posté(e) 7 mars7 mars Papounne le gonfle ? a part qu'il fasse la gueule, vous en pensez quoi ? Modifié 7 mars7 mars par M-clik29
Posté(e) 7 mars7 mars Ahahah, il fait la tête!!je pense que pour une petite séance même impromptue, un sweat neutre permettrait de mettre plus l'accent sur ton fils....Apres, avec cette lumière, on arrive pas a voir si il a les yeux verts ou gris....Il est déjà très expressif ( c'est super!!) avec une belle machoire carrée, tu vas pouvoir faire des choses tres interessantes, tres bientôt!!!
Posté(e) 8 mars8 mars Sympa ce portrait sur le vif, j'aurais enlevé l'ombre dans le coin inférieur gauche...
Posté(e) 8 mars8 mars Le traitement est particulier mais pourquoi pas.C'est un beau portrait pour moi.
Posté(e) 8 mars8 mars 😍.............c'est l'âge où ils boudent, j'ai le même problème avec les miens !😁Comme @Ianik l'ombre en bas à gauche est de trop !
Posté(e) 8 mars8 mars ça pourrait être mon "loustic" ronchon face à l'autorité. beau visageje trouve l'ensemble un peu chaud.pas convaincu du format carré avec le sujet "pleine pastille". un ratio classique 2 x3 légèrement décentré m'irait bien.
Posté(e) 8 mars8 mars La lumière est le vrai point fort ici "à la Rembrandt" est propre et bien placé. Mais le cadrage coupe maladroitement les bras sans vraie intention, et le hoodie avec l imprimé Naruto attire trop l'œil au détriment du visage, qui devrait rester le sujet principal. soit on assume le vêtement comme élément narratif, soit on resserre sur le visage.
Posté(e) 9 mars9 mars Un portrait en douceur, qui contraste avec son sweat.Un peu plein pastille pour moi, mais surtout un souci avec le traitement de l'ombre derrière.