March 7Mar 7 suite de la sortie familiale au muséum. le 24 mm un peu court dans cette galerie .alors sans grande conviction, 3 prises de vues à main levée connaissant les limites de la chose.Moyennant une bonne dose de rajouts de points de contrôles(entre 1500 et 2000) et une projection panini sous autopano je suis arrivé à quelque chose de convenable. Edited March 7Mar 7 by PatrickLMX
March 8Mar 8 Il y a 14 heures, justunquidam a dit :Une réalisation plus que convenable 👍Du même avis.
March 8Mar 8 Author Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :Le résultat est sympa, C'est où ?Ménagerie du Muséum d'histoire naturelle une ambiance rétro qui sent la poussière de partout.
March 8Mar 8 La symétrie est quasi parfaite, la verrière bien exposée sans brûler les hautes lumières, et la profondeur de la salle est bien rendue.Les deux visiteurs n'apportent pas grand chose à la composition, je tenterai de les gommer. J'aime bien la colorimétrie chaude de l'ensemble
March 9Mar 9 Un très bon résultat !La lumière est bien géré et ça montre bien toute la grandeur du lieu.Les personnes y participent aussi.