Posté(e) 7 mars7 mars suite de la sortie familiale au muséum. le 24 mm un peu court dans cette galerie .alors sans grande conviction, 3 prises de vues à main levée connaissant les limites de la chose.Moyennant une bonne dose de rajouts de points de contrôles(entre 1500 et 2000) et une projection panini sous autopano je suis arrivé à quelque chose de convenable. Modifié 7 mars7 mars par PatrickLMX
Posté(e) 8 mars8 mars Il y a 14 heures, justunquidam a dit :Une réalisation plus que convenable 👍Du même avis.
Posté(e) 8 mars8 mars Auteur Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :Le résultat est sympa, C'est où ?Ménagerie du Muséum d'histoire naturelle une ambiance rétro qui sent la poussière de partout.
Posté(e) 8 mars8 mars La symétrie est quasi parfaite, la verrière bien exposée sans brûler les hautes lumières, et la profondeur de la salle est bien rendue.Les deux visiteurs n'apportent pas grand chose à la composition, je tenterai de les gommer. J'aime bien la colorimétrie chaude de l'ensemble
Posté(e) 9 mars9 mars Un très bon résultat !La lumière est bien géré et ça montre bien toute la grandeur du lieu.Les personnes y participent aussi.