PostĂ©(e) 7 mars7 mars Merci @Napo pour tes posts,đ j'ai shootĂ© ce mercredi et je te montrerai Ă©galement mes photos de Mx NB intense....Pour l'heure, je montre deux petites versions de panning avec une double expo en post traitement....n'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez!
PostĂ©(e) 7 mars7 mars đ đ..............on reconnait le "coup de patte" @CandiceT au premier coup d'Ćil !J'ai une grosse prĂ©fĂ©rence â€ïž pour la premiĂšre avec ce gros plan du pilote qui semble prĂȘt Ă bondir hors de l'Ă©cran, l'effet double pose est trĂšs rĂ©ussi avec ce fond dans les tons chauds qui s'harmonise avec le sujet !La seconde dans les sous-bois ne dĂ©mĂ©rite pas non plus !đ
Posté(e) 8 mars8 mars Merci pour ce partage. Je ressens bien le travail qu'il y a derriÚre. D'ailleurs, ça te prends combien de temps en post traitement pour produire de telles images ? Je préfÚre largement la premiÚre pour la pose du pilote et aussi la "cohérence" des tons qui rend la lecture plus simple. Sur la seconde, le bleu du ciel est vraiment fort et crée une distraction. J'aurai préféré voir un bleu un plus désaturé voire pastel. Mais dans les deux cas c'est artistique
PostĂ©(e) 9 mars9 mars Auteur Merci @NAPO đ Merci @lenfant_terrible le plus dure, c'est de trouver la bonne combinaison entre deux images pour que cela colle....Parfois, cela me prends pas mal de temps.....đ merci pour ton retour sur le ciel, je regarderai....đMerci @Fournaiseau đ
Posté(e) 22 mars22 mars J'aime vraiment beaucoup !Cela ajoute une note artistique intéressante au contexte !Il y a un certain rapport aussi entre le motocycliste et la nature qui se trouve bien représenté ! Modifié 22 mars22 mars par Bib