Posté(e) 8 mars8 mars bonjour c'est pas l'animal le plus actif mais ca change un peu car peu présent sur le forum je pense
Posté(e) 8 mars8 mars 😍Belle photo ! Elle fait le pont , pas besoin de se presser...Jamais vue dans les étangs des environs contrairement aux tortues de Floride qui pullulent.Merci pour le partage 🫱🫲Tu n'as pas une prise de plus près?
Posté(e) 8 mars8 mars Je vois la tortue bien nette moi. Une belle photo de cet animal dans son environnement.
Posté(e) 8 mars8 mars Belle image bien composée avec son reflet, la netteté est bonne pour moi juste à ajouter un peu de luminosité.
Posté(e) 8 mars8 mars tu as essayé de la prendre avec un fond filé ? 😄après cette blague de lièvre, c'est une belle prise avec reflet qui fait tout.bravo
Posté(e) 8 mars8 mars il y a 5 minutes, blackandwhite a dit :Manque de netteté et trop sombre...Même avis pour moi, mais merci pour le partage
Posté(e) 8 mars8 mars Auteur Il y a 4 heures, Vega a dit :😍Belle photo ! Elle fait le pont , pas besoin de se presser...Jamais vue dans les étangs des environs contrairement aux tortues de Floride qui pullulent.Merci pour le partage 🫱🫲Tu n'as pas une prise de plus près?bien sur je l'ai de plus pres mais j'aimais bien le reflet il y a 52 minutes, mirthorn a dit :Même avis pour moi, mais merci pour le partagepeut etre du a la compression mais sur mon écran je l'as vois net et en qualitée max elle est bien net et assez lumineuse pour moi mais chacun c'est préférence ce qui fait qu'une photo peut plaire ou non ce qui est interessant dans le partage merci a tous pour vos avis
Posté(e) 8 mars8 mars Je plussoie, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des photos de cette espèce de tortue partagées sur le forum.Une prise de vue nette avec une composition soignée 👍 Modifié 8 mars8 mars par justunquidam
Posté(e) 9 mars9 mars Pour moi elle est parfaitement nette, peut-être un poil sous-exposé, mais ça dépend aussi de la lumière autour de nous quand on la visionne.En tout cas une belle mise en boite avec le reflet.
Posté(e) 9 mars9 mars il y a 19 minutes, Caro a dit :Pour moi elle est parfaitement nette, peut-être un poil sous-exposé, mais ça dépend aussi de la lumière autour de nous quand on la visionne.En tout cas une belle mise en boite avec le reflet.même avis , merci du partage