Posté(e) 8 mars8 mars Un grand et vieux cèdre tôt le matin dans un gite rural du coté de SaintesSony A6000Zeiss SEL35F14Zf/5,6t=1/160E.T.
Posté(e) 8 mars8 mars C'est bien capté mais j'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.La composition est plaisante.
Posté(e) 8 mars8 mars C'es superbe ce mélange brume et lumière, il faudrait peut-être que le cèdre ressorte un peu plus, il est magnifique !
Posté(e) 8 mars8 mars il y a 27 minutes, Nikita a dit :C'est bien capté mais j'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.La composition est plaisante.Du même avis.
Posté(e) 8 mars8 mars il y a 56 minutes, Nikita a dit :C'est bien capté mais j'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.La composition est plaisante.ho que oui tu frôles la surexposition ou ton écran est pas calibré.
Posté(e) 8 mars8 mars Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est bien capté mais j'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.La composition est plaisante.même constat pour moi mais la photo a du potentiel
Posté(e) 8 mars8 mars Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est bien capté mais j'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.La composition est plaisante.Du même avis
Posté(e) 9 mars9 mars Il y a 23 heures, Nikita a dit :C'est bien capté mais j'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.La composition est plaisante.Du même avis.
Posté(e) 9 mars9 mars Avec un chouïa moins d'espace à gauche, pour mieux décentrer ce bel arbre et donner moins de place au premier buisson.Joliment poétique, cette silhouette avec cette brume.
Posté(e) 21 mars21 mars Auteur Bonjour à tousMerci pour vos commentaires.La photo est très blanche, mais la lumière était très blanche ce matin à l'aurore. Ci dessous des photos prises quelques minutes après, tout le blanc avait disparuMais je comprends bien que la photo en est trop claire même si elle rend bien la réalité.Et bien noté sur le buisson qui absorbe le regard.MerciE.T.
Posté(e) 23 mars23 mars La 1ère est trop lumineuse 'augmenter peut être le contraste. Les 2 autres sont très bien