PostĂ©(e) 8 mars8 mars Suite Ă une intervention de Napo ... đ, je fouille dans mes archives et je tombe sur cette photo qui me rappelle de superbes souvenirs, lors d'une pĂȘche Ă proximitĂ© des tourelles du phare de Nividic Ă Ouessant.C'Ă©tait le matin, il y avait du bar.
PostĂ©(e) 8 mars8 mars đ............en voilĂ un remĂšde qui est efficace contre les coups de mou !Il y a aussi les coups de tabac !đ
PostĂ©(e) 8 mars8 mars Explorer ses archives, ça a du bon voire du trĂšs bon comme dans le cas prĂ©sentđ ModifiĂ© 8 mars8 mars par justunquidam
Posté(e) 9 mars9 mars Joli lever du soleil sur cette mer agitée.J'ai l'impression que ça penche un peu à gauche.
PostĂ©(e) 9 mars9 mars Il y a 21 heures, NAPO a dit :đ............en voilĂ un remĂšde qui est efficace contre les coups de mou !Il y a aussi les coups de tabac !đJe rejoins @NAPO đ
Posté(e) 9 mars9 mars On sent que c'est agité.Une bonne compo avec ce soleil qui réchauffe un peu l'ambiance.
PostĂ©(e) 10 mars10 mars Auteur Merci Ă tous, c'est sympa !Pour rassurer Jakez, en ces lieux la mer penche dans tous les sens !!!! đđ€Ł
Posté(e) 10 mars10 mars J'aime bien la colorimétrie de cette image avec un équilibre intéressant entre les couleurs chaudes et froides. De plus, cette vague qui heurte le rocher apporte du dyanmisme à l'image