March 8Mar 8 Suite Ă une intervention de Napo ... đ, je fouille dans mes archives et je tombe sur cette photo qui me rappelle de superbes souvenirs, lors d'une pĂȘche Ă proximitĂ© des tourelles du phare de Nividic Ă Ouessant.C'Ă©tait le matin, il y avait du bar.
March 8Mar 8 đ............en voilĂ un remĂšde qui est efficace contre les coups de mou !Il y a aussi les coups de tabac !đ
March 8Mar 8 Explorer ses archives, ça a du bon voire du trĂšs bon comme dans le cas prĂ©sentđ Edited March 8Mar 8 by justunquidam
March 9Mar 9 Joli lever du soleil sur cette mer agitée.J'ai l'impression que ça penche un peu à gauche.
March 9Mar 9 Il y a 21 heures, NAPO a dit :đ............en voilĂ un remĂšde qui est efficace contre les coups de mou !Il y a aussi les coups de tabac !đJe rejoins @NAPO đ
March 9Mar 9 On sent que c'est agité.Une bonne compo avec ce soleil qui réchauffe un peu l'ambiance.
March 10Mar 10 Author Merci Ă tous, c'est sympa !Pour rassurer Jakez, en ces lieux la mer penche dans tous les sens !!!! đđ€Ł
March 10Mar 10 J'aime bien la colorimétrie de cette image avec un équilibre intéressant entre les couleurs chaudes et froides. De plus, cette vague qui heurte le rocher apporte du dyanmisme à l'image