Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le passage ...

Featured Replies

Belle symétrie et ton point de vue abaissé convient très bien ainsi que le traitement noir et blanc, bravo !

la prise de vue est pas mal un cadrage équilibré apres je rejoint un peu @Nikita sur les noirs ont perd un peu les détails de la barriere 1 er plan plus loin c est normal

ce qui est surprenant c est qu a f/8 la profondeur ne soit pas plus nette plus loin

Bien vu , c'est  bien réalisé , mon oeil est attiré par le truc blanc sur la rambarde de gauche derrière le piquet ainsi par les petits points blancs , j'ai l'impression aussi que ça penche sur la droite  la rambarde de gauche est plus haute que l'autre ¬¬

• Author
Il y a 10 heures, GoBois64 a dit :

Belle symétrie et ton point de vue abaissé convient très bien ainsi que le traitement noir et blanc, bravo !

Merci beaucoup

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Tiens , ça me rappelle quelque chose cette prise de vue. :D 

Tes noirs sont un peu bouchés pour moi et l'image un peu détériorée en arrière plan. 

Merci, à revoir donc ...

il y a une heure, tchotcho a dit :

la prise de vue est pas mal un cadrage équilibré apres je rejoint un peu @Nikita sur les noirs ont perd un peu les détails de la barriere 1 er plan plus loin c est normal

ce qui est surprenant c est qu a f/8 la profondeur ne soit pas plus nette plus loin

Merci, pour la profondeur je ne peux t'expliquer, pas de rajout de flou en PT en tout cas.

il y a 34 minutes, photoc a dit :

Bien vu , c'est  bien réalisé , mon oeil est attiré par le truc blanc sur la rambarde de gauche derrière le piquet ainsi par les petits points blancs , j'ai l'impression aussi que ça penche sur la droite  la rambarde de gauche est plus haute que l'autre ¬¬

Merci, le truc blanc effectivement je n'y avais pas fait attention je m'en suis rendu compte au moment de poster !!!

Pour la penchitude j'ai fait l'alignement par rapport à la plaque au premier plaque au pied des poteaux car c'est ce qui saute le plus aux yeux, le niveau n'est donc pas suffisant il va falloir que je redresse également les perspectives ...

Bon bah avec tout ça j'ai du boulot moi :D 

Manque juste un quart de ^pas à gauche pour que la symétrie soit nickelle :) J'aime bien ce genre de sujet.

Je rejoins Perceval , c'est typiquement le genre de sujet, que j'aime bien également, ou il faut être impitoyable avec les lignes .. aucune liberté sinon elles n'en font qu'a leurs têtes ;) 

• Author

Merci bien à tous les deux je vais tenter de la reprendre en suivant l'ensemble des conseils, je pensai l'avoir centrée en mettant chaque piquet sur une ligne de tiers, mais il faut que je revérifie tout ça.

Bon sujet, mais effectivement ça manque un peu de rigueur sur les alignements.

Comme souligne @Nikita, tes noirs sont un peu bouchés et le fond bien détérioré...