Posté(e) 8 mars8 mars et des couleurs très harmonieuses. J'aurais peut-être cadré un peu plus serré à droite.
Posté(e) 9 mars9 mars C'est très beau ! 😍😍Elle te regarde avec envie et tendresse Fais gaffe...Elle est très jaune c'est une espèce particulière?
Posté(e) 10 mars10 mars Auteur Le 08/03/2026 à 19:26, Wolfgang_France a dit :et des couleurs très harmonieuses. J'aurais peut-être cadré un peu plus serré à droite.Je ne voulais pas trop m'approcher des antennes même si elles étaient floues à cause du mouvement.
Posté(e) 10 mars10 mars Auteur Il y a 20 heures, Vega a dit :C'est très beau ! 😍😍Elle te regarde avec envie et tendresse Fais gaffe...Elle est très jaune c'est une espèce particulière?Malheureusement, je ne connais pas grand-chose aux espèces d'insectes, j'aime juste les photographier.
Posté(e) 10 mars10 mars Auteur Il y a 18 heures, Nikita a dit :Des détails de sa tête bien captés.Elle ressemble un peu à un Alien.Je ne sais pas à quoi ressemblent les créatures extraterrestres, mais je sais que la plupart des films et des images d'extraterrestres sont basés sur des insectes. 😁