Posté(e) 8 mars8 mars j'aime beaucoup les Cyclades et Tinos fait partie des îles peut visiter Modifié 8 mars8 mars par M-clik29
Posté(e) 8 mars8 mars L'île est certainement très belle, mais la photo souffre un peu de l'air humide, un peu opaque?
Posté(e) 9 mars9 mars Il y a 15 heures, Wolfgang_France a dit :L'île est certainement très belle, mais la photo souffre un peu de l'air humide, un peu opaque?Je rejoins ce commentaire , le voile atmosphérique est bien présent
Posté(e) 9 mars9 mars Pas convaincue par la compo qui laisse place à beaucoup de ciel sans texture.Et il manque de quoi se raccrocher en bas à gauche.
Posté(e) 9 mars9 mars Il y a 4 heures, Rhema a dit :Je rejoins ce commentaire , le voile atmosphérique est bien présentDu même avis.
Posté(e) 9 mars9 mars Le voile atmosphérique ne me gène pas plus que ça et contribue à l'atmosphère de la photo, par contre je rejoins les com sur le ciel trop présent
Posté(e) 10 mars10 mars Le 09/03/2026 à 11:25, Caro a dit :Pas convaincue par la compo qui laisse place à beaucoup de ciel sans texture.Et il manque de quoi se raccrocher en bas à gauche.Tout pareil. COncernant l'atmosphère, c'est le genre que j'apprécie beaucoup, il y a moyen d'avoir un rendu des plus laiteux en PT :)