March 8Mar 8 Je ne sais pas si cette photo présente un intérêt, j'aime bien les formes et les ombres.
March 9Mar 9 C’est une photo intéressante par rapport au travail sur les ombres et les lumières, maintenant est-ce que tu l’accroches dans ton salon ?
March 9Mar 9 Author Non certes, mais je n'accroche pas plus mes photos de paysages ni aucune de mes photos à part les portraits de mes enfants, dans mon salon.Je plaisante, ok elle n'est pas suffisamment intéressante pour être "montrée" mais j'étais assez content d'avoir un joli rendu avec beaucoup de détail, avec une pose très longue sur trépied dans la quasi obscurité.
March 9Mar 9 Si je peux donner mon avis, cette photo tu lui fait subir un beau virage dans tes tons ocres et sable et on se retrouve à survoler les dunes de Merzouga au Maroc !Voilà voila ! 😁
March 9Mar 9 il y a une heure, YannickBac a dit :Si je peux donner mon avis, cette photo tu lui fait subir un beau virage dans tes tons ocres et sable et on se retrouve à survoler les dunes de Merzouga au Maroc !Voilà voila ! 😁Je partage cette idée.Cette image a du potentiel.
March 9Mar 9 Comme ça, elle peut ressembler (avec de l'imagination) à des formations de neige par une nuit de pleine lune.Je suis d'accord pour le virage couleurs sable du désert. Comme je suis moins familier avec le désert qu'avec l'hiver, elle serait plus réaliste.Dans tous les cas, il faut faire disparaître le pli dans le coin droit, en bas. 🙂 Edited March 9Mar 9 by Bib