Posté(e) 9 mars9 mars Je ne sais pour ailleurs mais vers chez moi , cette année des tapis de violettes , j'ai rarement vu çà , et les futurs orchidées sauvages semblent aussi en nombres impressionnants .... Modifié 9 mars9 mars par blackandwhite
Posté(e) 9 mars9 mars La pdc est un peu courte pour .L'angle en bas à droite et bien net et attire l'oeil , comme ci la map était prise à cet endroit
Posté(e) 9 mars9 mars Je pense que je me serais concentrée sur une seule fleurs, là c'est trop court en profondeur pour en avoir au moins une de nette.Faut y retourner car avec la rosée c'est un vrai plus.
Posté(e) 9 mars9 mars il y a 50 minutes, Caro a dit :Je pense que je me serais concentrée sur une seule fleurs, là c'est trop court en profondeur pour en avoir au moins une de nette.Faut y retourner car avec la rosée c'est un vrai plus.Oui il faut réessayer et comme dit Caro avec la rosée ce sera top
Posté(e) 9 mars9 mars Chez nous aussi (Nord-Isère), on a beaucoup de violettes ce printemps; il y en a toujours dans la cour devant la maison mais je ne me souviens pas d'en avoir vu autant, peut-être les températures exceptionnellement douces ont favorisé la floraison. - Une jolie photo sinon.
Posté(e) 9 mars9 mars Il y a 3 heures, Caro a dit :Je pense que je me serais concentrée sur une seule fleurs, là c'est trop court en profondeur pour en avoir au moins une de nette.Faut y retourner car avec la rosée c'est un vrai plus.Je partage ce commentaire.On en a plein ici aussi.