Posté(e) 9 mars9 mars 😍..................cliché très chaleureux qui allie convivialité et architecture !
Posté(e) 9 mars9 mars Sympa comme compo , mais c'est pas très net , pi je vois des truc bizarres sur certains visages , c'est des masques ou tu à flouté ?
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur @Patrice29950 @NAPO @blackandwhite bonjour, merci pour votre passage et commentaire, oui j'ai flouté les visages
Posté(e) 9 mars9 mars il y a 17 minutes, smailtn a dit :@Patrice29950 @NAPO @blackandwhite bonjour, merci pour votre passage et commentaire, oui j'ai flouté les visagesD'accord , merci pour ta réponse ! 😉
Posté(e) 9 mars9 mars Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍..................cliché très chaleureux qui allie convivialité et architecture !Du même avis.
Posté(e) 9 mars9 mars On sent une belle chaleur humaine et le partage, par contre dommage d'avoir flouté les visages.
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur @Nikita @Charrac @Fotophobe06 @GhexAger bonsoir, merci pour votre passage et commentaire, j'ai voulu participé par cette même photo à un concours et comme vous savez comme chez vous pour montrer le visage d'une personne sur une photo publique il faut avoir son accord.