Posté(e) 9 mars9 mars BonjourLe soleil est de retour, les chats profitent du jardin.Une photographie de Smoothie :
Posté(e) 9 mars9 mars Une bonne profondeur pour profiter de Smoothie avec un fond dilué.Une belle carpette aux yeux qui ressortent bien.
Posté(e) 9 mars9 mars 😍😍Superbe! Elle a de très beaux yeux cette petite !Je préfère comme ça qu'en studio!
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur Il y a 2 heures, Vega a dit :😍😍Superbe! Elle a de très beaux yeux cette petite !C'est un mâle. Un chat né chez nous le 12 juin 2016 et que je n'ai pu me résoudre à mettre à l'adoption.
Posté(e) 9 mars9 mars il y a 39 minutes, Nikita a dit :C'est un mâle. Un chat né chez nous le 12 juin 2016 et que je n'ai pu me résoudre à mettre à l'adoption.Aie, pas frapper! Il est très beau et ce regard 😍 Je n'aurais pas pu m'en séparer non plus!
Posté(e) 9 mars9 mars Il y a 7 heures, Rhema a dit :Une pdc parfaite , il ressort bien sur cette herbe bien verte .Du même avis très beau portrait de ce beau félin 🤩
Posté(e) 9 mars9 mars Il est magnifique, allongé ainsi sur ce tapis de verdure avec le regard braqué sur toi. Très beau portrait 👍