Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Entre ciel et terre

Featured Replies

Posté(e)

Miam ! Je suis surement des plus naifs et inexpérimentés en moyenne/haute montagne dans les inter saisons mais jamais je n'aurais immaginé de telles couleurs.

En plus tu as, semble-t-il, bénéficié d'une lumiÚre diffusée bien comme il faut, nickel. La prems a ma préférence pour la construction.

Posté(e)

😍..............une belle observation bien mise en scùne !

Posté(e)

3 belles images de ces beaux paysages avec une préférence pour la 2.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Gildepr a dit :

Miam ! Je suis surement des plus naifs et inexpérimentés en moyenne/haute montagne dans les inter saisons mais jamais je n'aurais immaginé de telles couleurs.

En plus tu as, semble-t-il, bénéficié d'une lumiÚre diffusée bien comme il faut, nickel. La prems a ma préférence pour la construction.

Les myrtillers sont particuliĂšrement photogĂ©niques Ă  l'automne 😉

Ils peuvent ĂȘtre d'un rouge trĂšs vif ou tirer vers le marron. Ajoute Ă  ça l'herbe sĂšche, les sorbiers oranges, les bouleaux jaunes, c'est le paradis des tons chauds !

Posté(e)

Superbes!!!un tres joli tryptique!!!!😍😍😍

Posté(e)

On est au bord du monde ?

Bravo c'est trÚs réussi

Posté(e)

belle séquence

Posté(e)

😍😍😍Waouh, trois magnifiques photos de montagne que je contemple avec Ă©normĂ©ment de plaisir.

Le temps est changeant mais la lumiĂšre et les couleurs sont chaudes sur les trois prises. Le rendu est impeccable !

3-1-2 pour mon tiercé !

Posté(e)

Superbe série. Alors déjà, je suis allé voir le dictionnaire pour chercher le mot gouille que je ne connaissais pas, bon apparemment c'est un mot régional ^^.

Globalement, j'apprécie les couleurs chaudes bien automnales dans ces images.

Je préfÚre de loin la 2e avec cette petite trouée dans les nuages. J'apprécie la 1Úre aussi avec cette "gouille" qui est bien mis en évidence. La 3 me semble "bouchée", elle me parle moins.

Posté(e)

TrÚs belle série ! 1, 2, 3 en ordre, mais pas vraiment de préférence, elles sont toutes superbes !

Les tons chauds leurs donnent un gros plus.

J'aime bien la 1 pour le reflet du conifĂšre dans l'Ă©tang (gouille ?). La 2 pour ce sentiment d'ĂȘtre au sommet.

Et la 3 pour le rouge des feuilles contre l'herbe jaunissante.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :

Superbe série. Alors déjà, je suis allé voir le dictionnaire pour chercher le mot gouille que je ne connaissais pas, bon apparemment c'est un mot régional ^^.

Globalement, j'apprécie les couleurs chaudes bien automnales dans ces images.

Je préfÚre de loin la 2e avec cette petite trouée dans les nuages. J'apprécie la 1Úre aussi avec cette "gouille" qui est bien mis en évidence. La 3 me semble "bouchée", elle me parle moins.

Oui, le mot gouille est du coin. En gros, une grande mare ou un petit étang.

Mais ça peut aussi ĂȘtre donnĂ© pour une vasque assez profonde sous une cascade. Au-dessus de chez moi il y a la gouille Michel dans ce cas.

Posté(e)
il y a une heure, Caro a dit :

Oui, le mot gouille est du coin. En gros, une grande mare ou un petit étang.

Mais ça peut aussi ĂȘtre donnĂ© pour une vasque assez profonde sous une cascade. Au-dessus de chez moi il y a la gouille Michel dans ce cas.

.................d'ailleurs heureusement que tu n'as pas fait de faute d'orthographe à "gouilles" sur la premiùre ligne de ton post initial, sinon on aurait bien ri !😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 59 minutes, NAPO a dit :

.................d'ailleurs heureusement que tu n'as pas fait de faute d'orthographe à "gouilles" sur la premiùre ligne de ton post initial, sinon on aurait bien ri !😁

đŸ€Ł

Posté(e)

Trois belles prises qui mettent en valeur le paysage.

Posté(e)

TrÚs belle série j'aime bien la une avec le reflet dans l'eau

Posté(e)

Une belle série avec des mares bien mise en valeur. Dans les Vosges en patois local on appelle ça des gouyas ou gouillas, le mot ressemble au tien

Posté(e)

TrÚs belle série, la lumiÚre douce fait bien sortir les couleurs.