Posté(e) 9 mars9 mars bonjour petite série de milan en vol pas toujours évident mais avec un peu de patiente et d'observation pour la 3eme je sais que le cadrage ne plaira pas a tous mais j'aime l'idée qu'on pense qu'il arrive dans l'image en bas a gauche pour en ressortir en haut a droite voila mon résonnement et la justification de la laisser tel qu'elle123
Posté(e) 9 mars9 mars 😍😍Waouh ! Belle série ! Le cadrage de la troisième ne me choque pas. Un peu plus serré non plus d'ailleurs.La seconde est ma préférée car la plus nette sur mon écran!
Posté(e) 9 mars9 mars Belle série. Vivement la 2 pour moi pour le regard de l'oiseau bien visible. Bravo 🙂
Posté(e) 9 mars9 mars Belle série avec une préférence pour la deuxième photo pour moi. Des attitudes de vol bien captées.
Posté(e) 9 mars9 mars Une belle série de qualité.J'aime beaucoup sa position sur la 3, mais je fais partie de ceux qui trouve ça trop bord cadre.De très beaux détails.
Posté(e) 9 mars9 mars Une belle série, j'aime beaucoup la 3, le fait qu'il soit au bord du cadre ne me gène pas, on voit qu'il va prendre la diagonale pour traverser la photo
Posté(e) 9 mars9 mars Belle série... Les trois sont intéressantes. ❤️Sur la première, l'oiseau tient sa proie dans son bec. Peut être un mulot ? Peux-tu le distinguer sur l'original de la photo ?@Chasseurpicard80 A quel endroit les à tu prises ?
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur il y a 32 minutes, JPF15160 a dit :Belle série... Les trois sont intéressantes. ❤️Sur la première, l'oiseau tient sa proie dans son bec. Peut être un mulot ? Peux-tu le distinguer sur l'original de la photo ?@Chasseurpicard80 A quel endroit les à tu prises ?Impossible à distinguer fermement Prise au col d'iraty dans les Pyrénées Atlantique la semaine dernière Merci à tous pour vos avis
Posté(e) 10 mars10 mars Superbe série , les 3 sont très bien captées ! et superbe endroit que le col d'Iraty que j'adore ....
Posté(e) 10 mars10 mars Auteur Il y a 7 heures, Patty33 a dit :Superbe série , les 3 sont très bien captées ! et superbe endroit que le col d'Iraty que j'adore ....Notamment le plateau de cize endroit que j'affectionne énormément Merci à tous pour vos avis