Posté(e) 9 mars9 mars Nos premiers cyclamen en fleur. Pas terrible l'arrière plan mais pas pu faire autrement, alors je place une seconde image où j'ai changé l'arrière plan par un fond noir.
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et pour ton choix qui est le me^me pour moi aussi.
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur il y a 8 minutes, Caro a dit :Je reste aussi sur l'original, plus naturelle.Tu as utilisé le flash ?Bonjour @Caro , et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui j'ai utilisé le flash car le ciel était couvert et sans flash je trouvais la photo trop sombre.
Posté(e) 9 mars9 mars il y a 8 minutes, Fotophobe06 a dit :Bonjour @Caro , et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui j'ai utilisé le flash car le ciel était couvert et sans flash je trouvais la photo trop sombre.Ok, parce que ça se ressent un peu, tut de même...
Posté(e) 9 mars9 mars Auteur Bonjour @justunquidam et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 10 mars10 mars Auteur Bonjour @Vega merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et pour ton choix.
Posté(e) 11 mars11 mars Auteur Bonjour @Fournaiseau et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.