Posté(e) 9 mars9 mars Bonjour,Hier après-midi, j'ai fui le beau ciel bleu de Quimper pour me diriger vers les nuages menaçants que j'apercevais vers le nord.....1.......en arrivant à Châteaulin ce sont des trombes d'eau, j'ai poursuivi vers Dinéault où d'un point de vue on surplombe l'Aulne quasi invisible derrière un rideau de pluie sur ces photos !2Certainement mal exprimé par ces photos, le contraste entre les parties ensoleillées et celles sous l'orage était de toute beauté !3☁️
Posté(e) 9 mars9 mars Un ciel qui offre une belle lumière sur les premiers plans.Manquerait un poil de bas vert pour moi sur la 1, sur la partie droite, pour bien finir, même s'il y a les arbres.
Posté(e) 9 mars9 mars Un beau ciel peut être un peu bruité, mais elle ambiance.Je retiens les 2 premières, j'ai une allergie incurable aux lignes électrique dans les photos de paysage.
Posté(e) 9 mars9 mars jolie lumière de printempssur les réseaux météo j''ai vu que vous avez été servis hier.les orages sont rares en Bretagne.
Posté(e) 10 mars10 mars Et ton courage à payé, beaux paysages tourmentés. J'ai une petite pref pour la seconde avec ce petit bout de maison et les colines que l'on perçoit à peine dans le fond. Reflexion perso je trouve que le vert de l'herbe à ce moment de l'année est restitué trop "fluo" par nos capteurs, je baisse toujours la saturation.
Posté(e) 10 mars10 mars Il y a 17 heures, Caro a dit :Un ciel qui offre une belle lumière sur les premiers plans.Manquerait un poil de bas vert pour moi sur la 1, sur la partie droite, pour bien finir, même s'il y a les arbres.Pareil pour moi. - Une belle série de toute façon, avec ce ciel tourmenté.
Posté(e) 10 mars10 mars C'est tres joliment réalisé, oui dommage pour les Pylônes, mais ils sont là donc.
Posté(e) 10 mars10 mars Jolie série avec une préférence à la 2 qui a un ciel plus texturé. Sur la 1 le vert tire vers le fluo, et la 3 a ces lignes électriques que je ne peux pas supporter 😄