PostĂ©(e) 9 mars9 mars Bonsoir !Suite de mes divagations photo alternant portraits posĂ©s, et shoot au pifđJe l'avais vue passer, et retrouvĂ©e en train de rouler sa clope.Je peux vous prendre en photo ?Oui, je dois faire quelque chose de particulier ?Restez naturelle. Vous ĂȘtes gothique ?En ce moment je suis punk. J'Ă©coute Siouxie...And the BansheesEtudiante aux Beaux Arts Ă TourcoingFuji XE3, 18mm sim AcrosJ'ai fait 4 photos, et c'est la seule ou elle sourit, les autre sont trop "classiques" mais Ă perso atypique...
PostĂ©(e) 9 mars9 mars Sympa , mais traitement trop hard pour moi !La main , c'est rigolo , on dirait presque un salut militaire....total paradoxe ! đ
PostĂ©(e) 10 mars10 mars Le cadrage en buste me plait bien, le geste aussi. Il faut juste faire gaffe car le 28mm grand ouvert ben ca laisse voir ce qu'il y a derriere, donc la personne coupĂ©e Ă droite... Et tant qu'Ă faire du portrait de rue assumĂ©, pourquoi pas fixer un flash ? comme ça plus de prise de tĂȘte de lumiĂšre, c'est toi qui gĂšre.
PostĂ©(e) 10 mars10 mars Il y a 20 heures, blackandwhite a dit :La main , c'est rigolo , on dirait presque un salut militaire....total paradoxe ! đEn effet oui. J'aurais aimĂ© une version couleur. Les punks, c'est aussi de la couleur contrairement aux gothiques. ;)
PostĂ©(e) 10 mars10 mars Un portrait sans regard, câest compliquĂ©, et surtout la partie droite de lâimage est une distraction, en fait qui vole la vedette au portrait.
PostĂ©(e) 11 mars11 mars Un peu dommage en effet que la main cache en partie lâĆil.Bon portrait bien traitĂ©, mĂȘme s'il y a trop de haut pour moi.
PostĂ©(e) 17 mars17 mars Auteur Merci pour ces retours constructifsđPour le portrait pur je pense utiliser le 27mm, le 18 bien que polyvalent a certaines limites.
PostĂ©(e) 17 mars17 mars il y a 37 minutes, GhexAger a dit :Pour le portrait pur je pense utiliser le 27mm, le 18 bien que polyvalent a certaines limites.Ah oui bonne idĂ©e. En plus il est bon le 27mm fuji ! Mmmh le 28mm (equiv) nâest pas si polyvalent. Il faut le dompter.