March 23, 20188 yr une autre proposition de pose longue avec ma deuxieme passion : les lego Merci de vos avis
March 23, 20188 yr L'eau est beaucoup trop floue pour moi là. Mon regard ne va pas plus loin que sur tes deux personnages à cause de ça.
March 23, 20188 yr Perso je prends telle qu'elle est, j'aime bien Flou ajouté en pt ? Edited March 23, 20188 yr by Perceval
March 23, 20188 yr Je la verrai bien coupée juste sous la berge avec une balance des blancs légèrement réchauffée , ainsi il seront en montagne regardant une mer de nuages
March 23, 20188 yr il y a 38 minutes, photoc a dit : Je la verrai bien coupée juste sous la berge avec une balance des blancs légèrement réchauffée , ainsi il seront en montagne regardant une mer de nuages Oui, c'est vrai que ce serait pas mal non plus comme compo. Plus minimaliste et laissant + de place à l'imaginaire Par contre les teintes/ balance des blancs me vont bien comme ça, sans doute parce que j'aime bien les ambiances un peu froides. Edited March 23, 20188 yr by Perceval
March 23, 20188 yr J'aurai cadré plus serré sur les personnages dans ce style si tu me permets (je retire à ta demande) :
March 23, 20188 yr Author Merci pour vos avis. Pas de flou en PT. cest vrai que le recadrage apporte pas mal. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté
March 23, 20188 yr Author une nouvelle version plus serrée et avec un peu plus de netteté sur l'avant plan
March 23, 20188 yr Pareil pour moi avec une nette préférence pour cette version. On s'imagine de suite une histoire en perdant les repères de la berge d'en face
March 23, 20188 yr J'aime beaucoup ta dernière version, la bout de berge en haut n'apporte rien à mon avis.
March 24, 20188 yr J'adhère complètement à la version 2. Notre regard va droit sur les " amoureux " sujet principal donc c'est tout bon. J'aime bien les couleurs de l'eau avec ta pause longue.