Posté(e) 10 mars10 mars @NAPO hier, il fallait venir chez les " Bigouden", juste le bon dosage de nuages. Ici 4 clichés assemblé pour ce paysage .
Posté(e) 10 mars10 mars Bel assemblage, j'ai remarqué hier ces beaux nuages qui ressemblent à des montagnes !
Posté(e) 10 mars10 mars Joli paysage, dommage de le voir avec 1000 px de largeur. J'ai l'impression que l'horizon penche sur la gauche. La composition est légèrement déséquilibrée avec une grosse masse à droite avec les gros nuages ainsi que la batisse tandis que le côté droit est un peu vide.
Posté(e) 10 mars10 mars Oh le joli ciel !Je trouve que le résultat n'est pas au rendez-vous pour un assemblage , çà manque de netteté et de détails et oui çà penche un poil !
Posté(e) 10 mars10 mars Beaux paysage bien capté avec un beau ciel, on aimerai voir la version pleine résolution, on perd forcément beaucoup de netteté à la mise à l'echelle.
Posté(e) 11 mars11 mars Auteur Merci à vous pour vos retours. 😉 Modifié 11 mars11 mars par Patrice29950
Posté(e) 11 mars11 mars J'apprécie la compo, de la maison au large, le tout agrémenté par de beaux cumulus.La lumière est bien dosée.