Posté(e) 10 mars10 mars Bonsoir,Après les beaux ciels d'orage, dans un cul de sac au bord de l'Aulne j'ai rencontré ces deux chiens !1A peine sorti de ma voiture, l'un d'eux est venu en courant m'accueillir et il le fait systématiquement à chaque nouvel arrivant m'a expliqué son maître avec qui j'ai fait connaissance par la suite !2Par contre le deuxième beaucoup plus vieux et rhumatisant aboie !3☀️
Posté(e) 10 mars10 mars Très belle série photo ! 👍Sur la première, on dirait un chien récupéré à Tchernobyl ! 😁 😉
Posté(e) 11 mars11 mars Auteur Il y a 11 heures, Frede a dit :Très belle série photo ! 👍Sur la première, on dirait un chien récupéré à Tchernobyl ! 😁 😉Il y a 2 heures, YannickBac a dit :Sur la 1 tu devrais pouvoir nous faire un chien a deux têtes non ? 😁Il y a 2 heures, Vega a dit :😍Très belle série ! La première, le chien à deux têtes ,me plaît le plusil y a 46 minutes, Svn47 a dit :Le chien à deux têtes de la 1 est cartoonesque 👍🏻A la demande de @YannickBac .................et une autre vue en cadeau:Il y a 2 heures, Ardy a dit :Une très belle série !J'adore cette race de chien.Il ont une tête sympathique et l'un d'eux était très affectueux, il posait sa patte sur ma main comme s'il voulait que je reste avec lui !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 11 mars11 mars 👍 Top ! de beaux montages Bien joué ! tu es vraiment doué BravoTu peux commencer le cerbère ...
Posté(e) 11 mars11 mars Flippantes les deux dernières 😄Bonne série avec une préférence pour l'attitude sur la 3.Pas aidée par le ciel bien lumineux.Premier réflexe, lever l'appareil hors de portée des babines dégoulinantes !