Posté(e) 11 mars11 mars Prise lors d'un promenade dans le village de Saint-Etienne-de-Tinée ( A.H.P )2 ânes qui me regardent en se disant qu'est-ce qu'il veut celui là avec son gros œil.
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur Bonjour @Caro et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur Bonjour @Vega et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur Bonjour @Skeudenner et @NAPO merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.Pour un recadrage plus serré difficile sans perte de qualité car j'ai déjà recadré car la photo a été prise de loin sans pouvoir me rapprocher et je n'avais que mon 18-70mm.
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur Bonjour @Chasseurpicard80 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur Bonjour @da59 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et bon week-end.
Posté(e) 14 mars14 mars J'aime bien cette image mais je lui trouve une dominante jaune un peu gênante (ou c'est mon écran)
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur Bonjour @mirthorn merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et bon dimanche.Pour la dominante jaune perso je ne la vois pas sur mon écran.
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur Bonjour Frede,merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.