Posté(e) 11 mars11 mars C'est bien fait, mais ne suis pas très fan de l'angle de prise qui laisse ce coin de ciel.Un peu serré sur le haut.
Posté(e) 11 mars11 mars Un magnifique monument, mais je trouve aussi qu'une prise de face, en cadrant sur les porches sans coupe, aurait sans doute été préférable. La lumière est belle et bien gérée.
Posté(e) 11 mars11 mars Belle lumière, Le cadrage est perfectible. Est-ce qu’il ne faudrait pas montrer moins pour montrer mieux ?
Posté(e) 12 mars12 mars Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :Belle lumière, Le cadrage est perfectible. Est-ce qu’il ne faudrait pas montrer moins pour montrer mieux ?Je pense aussi que montrer moins est une variante possible !
Posté(e) 12 mars12 mars Pas toujours facile de cadrer un tel édifice. Une lumière bien gérée en tous cas et des détails bien visibles.
Posté(e) 12 mars12 mars Il y a 19 heures, Kcnarf a dit :Un magnifique monument, mais je trouve aussi qu'une prise de face, en cadrant sur les porches sans coupe, aurait sans doute été préférable. La lumière est belle et bien gérée.Du même avis.