Posté(e) 12 mars12 mars Bonjour,Ce sont les oies des étangs de Rosporden....1 séance observation !2 séance toilette !3 séance gymnastique !🦢
Posté(e) 12 mars12 mars La 1 bénéficie d'une ambiance particulière, mais le haut reste très lumineux pour moi.Moins fan de la 2, même si je comprends l'idée.Une nette préférence pour la 3 avec une très bonne netteté, même si le blanc est ultra limite.
Posté(e) 12 mars12 mars Sur la première tu remplacerais ton oie par une jeune fille et ce serait du David Hamilton ... Méfie-toi tu es sur une mauvaise pente ... ou alors c'est moi 😄Je ne sais pas pourquoi mais cette série me laisse assez perplexe
Posté(e) 12 mars12 mars J'espère que ce n'est pas un jeu pour ceux à qui il manque une case ... le jeu de l'oie 😁
Posté(e) 12 mars12 mars Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Une petite préférence pour la première et son aspect féérique...Du même avis.
Posté(e) 12 mars12 mars Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :Une petite préférence pour la première et son aspect féérique...Itou.
Posté(e) 13 mars13 mars Il y a 23 heures, Caro a dit :La 1 bénéficie d'une ambiance particulière, mais le haut reste très lumineux pour moi.Moins fan de la 2, même si je comprends l'idée.Une nette préférence pour la 3 avec une très bonne netteté, même si le blanc est ultra limite.bon résumé que je partage
Posté(e) 15 mars15 mars Une très belle série photo ! Une préférence pour la 2 où l'eau donnent une impression de glace !! 👍