Posté(e) 12 mars12 mars Au début je me suis dit qu'est - ce que ce photographe vient m'emmerder dans le paysage? Modifié 12 mars12 mars par M-clik29
Posté(e) 12 mars12 mars T'as trouvé @PaciBPhoto en vacances 😂Bonne compo, une pose longue bien faite, une belle lumière, c'est du tout bon !Une pétouille au-dessus du photographe et une plus grosse en montant vertical tout en haut.
Posté(e) 12 mars12 mars 😍😍Belle réalisation en pose longue ! Le photographe trouve bien sa place dans ta photo!
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur il y a 11 minutes, Jakez a dit :Jolie présentation du Raoulic, 👍Michel.Et en plus tu connais le photographe😉
Posté(e) 12 mars12 mars Il y a 4 heures, Vega a dit :Belle réalisation en pose longue ! Le photographe trouve bien sa place dans ta photo!Même avis, bien vu !
Posté(e) 13 mars13 mars Hé! Le photographe avec le trépied, ne bouge pas, pose longue..... :) Bien fait !
Posté(e) 14 mars14 mars Le 12/03/2026 à 12:57, M-clik29 a dit :Au début je me suis dit qu'est - ce que ce photographe vient m'emmerder dans le paysage?tu as raison ce sont des péniblesmais il est idéalement placé et symbolise bien notre activité.j'aime beaucoup !
Posté(e) 14 mars14 mars Pas fan de ce rendu , et trop de haut et de bas ; je verrai plus panoramique sur le personnage comme pour prolonger son objo , là il semble un peu perdu dans l'image bien que la pose longue le fasse ressortir !