Posté(e) 12 mars12 mars Clap de fin pour la balade dans la brume, une petite dernière pour les couleurs, myrtilliers, neige et herbe sèche.🙂 Modifié 12 mars12 mars par Caro
Posté(e) 12 mars12 mars 😍😍😍Purée c'est beau ! Superbe contraste entre ces tons chauds que nous offrent les plantes et les petites zones couvertes de neige. Mon regard se balade dans ta photo pour m'emmener au loin vers la colline dans la brume.
Posté(e) 12 mars12 mars Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍.............une série qui se termine en beauté !Tout à fait!
Posté(e) 13 mars13 mars Très belle série avec ces couleurs automnales !Une belle visite ! Modifié 13 mars13 mars par Bib
Posté(e) 13 mars13 mars La palette de couleurs est superbe et les crêtes avec leurs lignes diagonales dynamisent bien l'image. Avec cette ambiance brumeuse, j'aurais peut-être renforcé cet effet aussi au premier plan, par exemple avec un peu moins de contraste ou un léger voile atmosphérique pour mieux harmoniser l'ensemble.
Posté(e) 13 mars13 mars Il y a 4 heures, lenfant_terrible a dit :La palette de couleurs est superbe et les crêtes avec leurs lignes diagonales dynamisent bien l'image. Avec cette ambiance brumeuse, j'aurais peut-être renforcé cet effet aussi au premier plan, par exemple avec un peu moins de contraste ou un léger voile atmosphérique pour mieux harmoniser l'ensemble.+1 , je partage son avis....