Posté(e) 12 mars12 mars Une petite Véronique qui essaie de se distinguer dans le rose des primevères.🙂 Modifié 12 mars12 mars par Caro
Posté(e) 12 mars12 mars Juste le bourgeon en avant-plan avec ce point blanc qui me gêne un peu. A part ça, c'est très réussi.
Posté(e) 12 mars12 mars il y a une heure, Nikita a dit :Juste le bourgeon en avant-plan avec ce point blanc qui me gêne un peu. A part ça, c'est très réussi.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur il y a une heure, JPF15160 a dit :Bien vu ! Tu es au raz du sol, la véronique de perse est une petite plante ?Quand c'est chez moi oui, je suis généralement vautrée par terre. Sinon à genou, contorsionnée, toujours 😄
Posté(e) 13 mars13 mars 😍Belle composition ! la texture et le finesse de la véronique est bien rendue !
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur Merci de vos passages 🙂Le 15/03/2026 à 01:14, Patty33 a dit :Très jolie !!! Si c'est celle que je pense, elle est minuscule ???Je ne sais pas laquelle c'est exactement, c'est celle qui pullule dans mon jardin 😄