Posté(e) 23 mars 20188 a Bonjour, Une petite photo d’Aubépine, prise avec un Pentacon 135 ( 15 lamelles, objectif argentique )
Posté(e) 23 mars 20188 a la lecture est dur car tes fleurs ce confonde avec ton bokeh sinon elles sont bien nette
Posté(e) 23 mars 20188 a Pareil que tchotcho , tu as aussi des aberrations chromatiques sur les branches à cause du fond très lumineux .
Posté(e) 23 mars 20188 a Un peu de mal avec cette composition pour les mêmes raisons que celles citées par Tchotcho et Photoc.
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur Merci pour les retours. J'ai décidément du mal à gérer ce genre de photos, et la lumière avec cet objectif L’arrière plan, c'est de l'eau Modifié 23 mars 20188 a par Perceval
Posté(e) 24 mars 20188 a J'avais moi aussi un peu de mal mais n'osais pas me prononcer par manque d'expérience, je suis malheureusement du même avis que les copains
Posté(e) 24 mars 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : J'avais moi aussi un peu de mal mais n'osais pas me prononcer par manque d'expérience, je suis malheureusement du même avis que les copains Il faut oser ^^ Moi même j'aurais pu déposer une autocritique avec la photo qui n'aurait pas été tendre Je n'ai jamais pris de fleurs ou ce genre de choses en photo Et j'ai du mal à utiliser ce Pentacon
Posté(e) 24 mars 20188 a il y a 3 minutes, Perceval a dit : Il faut oser ^^ Moi même j'aurais pu déposer une autocritique avec la photo qui n'aurait pas été tendre Je n'ai jamais pris de fleurs ou ce genre de choses en photo Et j'ai du mal à utiliser ce Pentacon La prochaine fois j'essaierai de me lancer en étant gentil quand même
Posté(e) 26 mars 20188 a Le 23/3/2018 à 11:58, tchotcho a dit : la lecture est dur car tes fleurs ce confonde avec ton bokeh sinon elles sont bien nette Je partage cet avis.
Posté(e) 26 mars 20188 a Salut ! Le 23/03/2018 à 10:59, Perceval a dit : prise avec un Pentacon 135 Tu utilises quoi comme bague d'adaptation sur ton boitier ? Tu conserves la confirmation de mise au point dans le viseur ? Je présume que les seuls modes d'utilisation sont priorité à l'ouverture et manuel c'est ça ? A+ ! Didier
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur il y a 44 minutes, MacDid a dit : Salut ! Tu utilises quoi comme bague d'adaptation sur ton boitier ? Tu conserves la confirmation de mise au point dans le viseur ? Je présume que les seuls modes d'utilisation sont priorité à l'ouverture et manuel c'est ça ? A+ ! Didier Salut Oui, priorité à l'ouverture et manuel. Tout est là : Modifié 26 mars 20188 a par Perceval
Posté(e) 28 mars 20188 a j'aime pas cette plante , mauvais souvenir . mais c'est bien capté . bravo .