Posté(e) 12 mars12 mars Cette femelle col vert à l'air d'avoir trouvé sa place dans ce coin ombragé de l'étang. Le mâle n'était pas loin et tournait autours mais, plus craintif, il est resté caché derrière les roseaux . Je tirerai son portrait une autre fois
Posté(e) 12 mars12 mars Une belle mise en boite, la lumière est bien posée sur la cane.J'apprécie d'avoir un peu de reflet de son support.
Posté(e) 12 mars12 mars il y a 28 minutes, Caro a dit :Une belle mise en boite, la lumière est bien posée sur la cane.J'apprécie d'avoir un peu de reflet de son support.Du même avis sauf que je n'aurai pas été contre de voir plus de reflet Dom
Posté(e) 12 mars12 mars Très belle capture, bien composée, nette avec une belle harmonie de couleurs 👍
Posté(e) 13 mars13 mars Une belle lumière, bien captée sur cet animal avec un très bon rendu des détails de son plumage, bravo.
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur @Caro @Noliot @Fotophobe06 @NAPO @Jakez @justunquidam @Nikita @Chasseurpicard80 @da59Merci pour vos regardsPour ceux qui aiment les reflets et pour répondre àLe 12/03/2026 à 16:16, Noliot a dit :Du même avis sauf que je n'aurai pas été contre de voir plus de refletDom Modifié 13 mars13 mars par Vega