Posté(e) 13 mars13 mars Pour moi ici : "less is more" , je m'explique : Je garde le haut en carré en virant la silouhette en bas et je me retrouve avec une structure très géométrique et graphique, un jeu d'ombres, de vericales et diagonales super équilibré. Désolé d'amputer un peu ta photo, mais elle a un beau potentiel.
Posté(e) 13 mars13 mars Je pense exactement la même chose. Garder le haut. Bien maîtrisé : les ombres ne sont pas trop sombres, les lumières pas trop vives.
Posté(e) 13 mars13 mars 😍...............j'aime celle présentée et j'adopte la proposition de @Gildepr !
Posté(e) 13 mars13 mars L'ombre de Charlie me convient. Je garde telle quelle... et je coupe le bas pour une deuxième photo qui exploite le graphisme !
Posté(e) 16 mars16 mars Auteur Le 13/03/2026 à 08:08, Gildepr a dit :Pour moi ici : "less is more" , je m'explique : Je garde le haut en carré en virant la silouhette en bas et je me retrouve avec une structure très géométrique et graphique, un jeu d'ombres, de vericales et diagonales super équilibré.Désolé d'amputer un peu ta photo, mais elle a un beau potentiel.Merci pour ton regard! - Effectivement ça pourrait fonctionner comme tu proposes. Mais pour le recadrage je partirai d'une autre version où il n'y a pas l'ombre de la personne. - C'est l'ombre de la lampe et le contraste du bleu du ciel et la couleur d'ocre qui m'ont attiré le regard tout d'abord.