March 13Mar 13 Superbe photo et idée. Le grand angle (?) agrandit légèrement la base de la main, ce qui n'est pas super esthétique. Pour moi.
March 13Mar 13 Author il y a 12 minutes, Nikita a dit :C'est quoi ces trucs ?Ben, c’est de l’art 🤪😂Art, magouille et politique
March 13Mar 13 Author il y a 1 minute, pgmur a dit :Tu n'en as pas marre de photographier des merdes pareilles 🤮Je savais que ça te ferait plaisir🤪 et puis à 3 500 000 euros la réalisation de la merde, à la charge de la ville de Paris on va pas bouder notre plaisir quand même 🤬🤬🤬🤬 Edited March 13Mar 13 by Brownjenkins
March 13Mar 13 il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit :Ben, c’est de l’art 🤪😂Art, magouille et politiqueOui pardon, je respecte ce choix très très artistique et m'incline devant tant de génie.🤣🤣
March 13Mar 13 il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit :Je savais que ça te ferait plaisir🤪 et puis à 3 500 000 euros la réalisation de la merde, à la charge de la ville de Paris on va pas bouder notre plaisir quand même 🤬🤬🤬🤬Certes, mais la sculpture fait plus de 12 mètres de hauteur, donc au prix de mètre, ça reste somme toute raisonnable !😁
March 13Mar 13 Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Ben, c’est de l’art 🤪😂Art, magouille et politiqueOk, mais en autant qu'elle ne reste pas là trop longtemps... 😁Bonne photo tout de même qui met en valeur les couleurs.... on peut pas être contre ! 🙂À 3 500 000 euros pour ce truc, il y a quelqu'un (ou deux-trois) qui a fait de l'argent ! (Suivre l'argent pour trouver le coupable...)