Posté(e) 13 mars13 mars Superbe photo et idée. Le grand angle (?) agrandit légÚrement la base de la main, ce qui n'est pas super esthétique. Pour moi.
PostĂ©(e) 13 mars13 mars Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit :C'est quoi ces trucs ?Ben, câest de lâart đ€ȘđArt, magouille et politique
PostĂ©(e) 13 mars13 mars Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit :Tu n'en as pas marre de photographier des merdes pareilles đ€źJe savais que ça te ferait plaisirđ€Ș et puis Ă 3 500 000 euros la rĂ©alisation de la merde, Ă la charge de la ville de Paris on va pas bouder notre plaisir quand mĂȘme đ€Źđ€Źđ€Źđ€Ź ModifiĂ© 13 mars13 mars par Brownjenkins
PostĂ©(e) 13 mars13 mars il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit :Ben, câest de lâart đ€ȘđArt, magouille et politiqueOui pardon, je respecte ce choix trĂšs trĂšs artistique et m'incline devant tant de gĂ©nie.đ€Łđ€Ł
PostĂ©(e) 13 mars13 mars il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit :Je savais que ça te ferait plaisirđ€Ș et puis Ă 3 500 000 euros la rĂ©alisation de la merde, Ă la charge de la ville de Paris on va pas bouder notre plaisir quand mĂȘme đ€Źđ€Źđ€Źđ€ŹCertes, mais la sculpture fait plus de 12 mĂštres de hauteur, donc au prix de mĂštre, ça reste somme toute raisonnable !đ
PostĂ©(e) 13 mars13 mars Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Ben, câest de lâart đ€ȘđArt, magouille et politiqueOk, mais en autant qu'elle ne reste pas lĂ trop longtemps... đBonne photo tout de mĂȘme qui met en valeur les couleurs.... on peut pas ĂȘtre contre ! đĂ 3 500 000 euros pour ce truc, il y a quelqu'un (ou deux-trois) qui a fait de l'argent ! (Suivre l'argent pour trouver le coupable...)