Posté(e) 13 mars13 mars Le lac de Chaumeçon au matin...Morvan ! Modifié 13 mars13 mars par blackandwhite
Posté(e) 13 mars13 mars Il me manque juste un petit trou dans la végétation qui m'amènerait au bord du lac.
Posté(e) 13 mars13 mars On devine le lac et ça me suffit, mais serait meilleure avec des arbres au centre un peu plus courts pour voir le fond du lac.
Posté(e) 13 mars13 mars La composition ne marche pas pour moi. Le premier plan est quand même encombré et bloque la lecture pour voir le lac. Surtout que les arbres les plus courts ne permettent pas de voir le fond du lac.
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur Merci bien de vos regards ici !J'ai bien conscience que ce n'est pas une prise magistrale , mais j'aime bien ce type de vue , je dirais d'ambiance ! 😊
Posté(e) 14 mars14 mars Le 13/03/2026 à 09:36, Nikita a dit :Il me manque juste un petit trou dans la végétation qui m'amènerait au bord du lac.c'est pas faux
Posté(e) 14 mars14 mars Le 13/03/2026 à 09:36, Nikita a dit :Il me manque juste un petit trou dans la végétation qui m'amènerait au bord du lac.Même avis pour moi une belle photo mais on est un peu frustré.