Posté(e) 13 mars13 mars bonjourdeux images sorti d'une série sur ce petit passereaux qui a fait ca petite vie devant moi sur différent supports sur la 2eme j'ai bien aimé le coté minimaliste et l'ambiance a ce moment la12
Posté(e) 13 mars13 mars J'ai aussi une préférence pour la deuxième, sa composition, son minimalisme et cette ambiance sereine 👍
Posté(e) 13 mars13 mars Préférence pour la 1 avec son reflet pour moi, la 2 est bien aussi mais trop d'espace vide devant l'oiseau, j'aurai mieux vu un cadrage en mode portrait.
Posté(e) 13 mars13 mars De très beaux reflets, tes photos sont superbes ! ❤️il y a 8 minutes, Fotophobe06 a dit :la 2 est bien aussi mais trop d'espace vide devant l'oiseau, j'aurai mieux vu un cadrage en mode portrait.Même avis.
Posté(e) 13 mars13 mars 😍2 belles photos avec de beaux refletsJ'aurais aimé voir l'oiseau de plus près Modifié 13 mars13 mars par Vega
Posté(e) 13 mars13 mars Il y a 5 heures, justunquidam a dit :J'ai aussi une préférence pour la deuxième, sa composition, son minimalisme et cette ambiance sereine 👍Du même avis.
Posté(e) 14 mars14 mars la deux pour moi, j'adore ce genre de prise épurée, même si l'oiseau est petit
Posté(e) 14 mars14 mars J'aime bien ces cadrages de l'oiseau dans son environnement, cela semble manquer de netteté ou c'est la mise à l'echelle.
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur il y a 33 minutes, mirthorn a dit :J'aime bien ces cadrages de l'oiseau dans son environnement, cela semble manquer de netteté ou c'est la mise à l'echelle.la compression fait du mal a la nettetée car en jpeg elles sont bien merci pour vos avis