Posté(e) 13 mars13 mars Un marché dans le nord du Sri Lanka ou il faut avoir le coeur bien accroché par l'odeur et la pauvreté Modifié 13 mars13 mars par M-clik29
Posté(e) 13 mars13 mars Une belle scène tirée de la vie quotidienne des habitants. Pleine de couleurs, et la dame est très bien mise en valeur.
Posté(e) 14 mars14 mars Belle photo sur cette femme au métier probablement subi, ingrat, dur et qui doit lui ramener à peine de quoi survivre.
Posté(e) 14 mars14 mars C'est très bien capté, une scène pleine d'émotion et un contact visuel avec beaucoup d'impact.
Posté(e) 16 mars16 mars Une scène de vie bien captée et un regard qui en dit long sur la vie de cette femme.
Posté(e) 22 mars22 mars Une belle photo documentaire. Les couleurs contrastent de manière intéressantes avec la tristesse du regard de cette femme.
Posté(e) 22 mars22 mars Tu es allé faire un tour à la criée locale 😀Une belle photo témoignage sur les métiers de la mer dans les pays lointains, la composition est parfaite. Au cours de mes nombreux voyages en Asie, j'y retourne bientôt, je me suis toujours abstenu de consommer du poisson...😉