Gaelou Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) Perdue dans tout ce vert . Edited July 31, 2017 by Gaelou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Share Posted July 31, 2017 J'ai un peu de mal sur ce coup-là. Il y a un peu trop de flou pour moi sur cette jolie fleur même si les couleurs sont belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Les couleurs sont bien, la fleur est nette. Elle me fait penser à une peinture. J'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 je rejoins l'avis de nikita pour le flou que je trouve aussi trop présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Merci pour vos avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Belle fleur qui sort de nulle part et c'est, pour moi, tout ce qui fait son charme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Merci @Yvon , je trouve aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.